Reconnaissance et remerciement à l’occasion de la journée internationale des travailleurs

1mai

Le facteur clé de réussite d’une entreprise est son capital humain.

MINIROS a placé l’épanouissement de sa force travailleuse et son développement au centre de ses préoccupations, ils sont devenus le sujet d’un défi stratégique vécu au quotidien.

A MINIROS, nous avons compris que l’essor, la compétitivité et la pérennité de l’entreprise sont profondément liés au développement personnel et professionnel de la ressource humaine, c’est seulement sur cette voie qu’elle peut devenir productive, créative et entreprenante.

C’est également sur cette voie que MINIROS a lancé depuis trois ans son vaste programme de transformation basé en premier lieu sur les projets d’amélioration continue destinés en premier lieu au développement des hommes et des femmes de toutes les structures. Nous voulons que nos collaborateurs soient conscients de leur utilité au sein de l’entreprise et du rôle qu’ils y jouent, elle a décidé donc de leur offrir de réelles perspectives d’évolution.

Si MINIROS se veut une entreprise qui se dote d’une vision, de valeurs, de culture positive et d’ambitions, elle souhaite aussi que ses collaborateurs prennent des initiatives et travaillent en autonomie dans la confiance totale du management.

A MINIROS, à travers les projets d’amélioration, nous voulons mettre place à un management moderne, basé sur la participation et sur la reconnaissance des efforts individuels, un management qui repose sur la communication et la concertation, l’amélioration continue, l’apprentissage ainsi que le développement personnel, un management dont l’excellence est le moteur de tous les jours.

Nous voulons également que le manager « nouveau » apporte de la considération et de la reconnaissance à chaque collaborateur, qui assure la cohésion de son équipe et développe l’image interne de l’entreprise. Nous voulons un manager qui donne du « feedback » constructif à ses collaborateurs et qui aide à la progression et la création d’une atmosphère favorable à la transparence et à la franchise.

A travers tout cela nous espérons que les acteurs de MINIROS développent un sentiment de fierté et deviennent les ambassadeurs et les porte-paroles de leur entreprise.

En ce jour du premier Mai, je témoigne de la reconnaissance des efforts fournis par tous les collaborateurs et je vous remercie pour votre engagement dans la réalisation de MINIROS de demain.

Je vous souhaite à vous et vos proches une bonne santé dans ces moments difficiles que traversent l’Algérie et le monde entier.

Youcef BASLIMANE

Président Directeur Général

par blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>