Miniros consacre la performance et honore ses employés

MONTAGE1
MINIROS a organisé un évènement destiné pour l’évaluation du projet de transformation TEAMEX 2            (Transformation par l’Engagement et l’Alignement de Miniros vers le chemin de l’Excellence. Il s’agit de la phase II entamée il y a plus de 5 mois avec DELTALOG)

A l’agenda, l’appréciation de la montée en compétences des différentes parties prenantes et des gains obtenus par les différents projets (10 projets structurants) , la reconnaissance des efforts et l’engagement des équipes dans une démarche synergie de groupe et management par projet.

montage-photo-evenement-11-5-2019

Ce premier évènement a été tenu la matinée du 11 juillet 2019. Parmi les présents, autres que les cadres et collaborateurs de Miniros dans ledit projet, Messieurs :

  • Abdelaziz Baslimane Fondateur de MINIROS,
  • Babaci Said CEO de DELTALOG –Organisme accompagnateur et partenaire Miniros-
  • Monsieur ZEGHBA M’hamed président de la CCI Mezghena
  • Des cadres de la commune Khraicia
  • Ourahmoun Toufik Gérant de BLUE PLAST (fournisseur)
  • Ouled Daoud Mhamed gérant d’OB PLATS (fournisseur)
  • Chaibedratani Nacereddine gérant de BATIFIX (fournisseur)

Dans cette dynamique de projet d’Excellence, Miniros, a accepté d’ouvrir ses portes afin de partager son expérience avec d’autres entreprises : Bessa Promotion et LD–Pharma L’évènement, marqué par une ambiance très conviviale, a été ouvert par une allocution de Monsieur Youcef Baslimane PDG de MINIROS dans laquelle il a insisté sur l’engagement de tous sur le développement de la composante humaine de l’entreprise.

Les besoins et les attentes exprimés par nos salariés à travers les différents échanges durant notre projet de Transformation (TEAMEX) nous ont fait prendre conscience qu’il fallait placer nos collaborateurs au centre de nos préoccupations et parmi les premières priorités.” –Y.Baslimane  extrait de son discours d’introduction

Les présentations des rapports de 9 projets d’amélioration (PDCA ou DMAIC), dont 5 clos en 4 mois, ont montré la détermination et l’engagement des cadres de MINIROS dans le chemin de l’Excellence pour porter leur entreprise encore plus loin et assurer sa pérennité. Un grand Bravo pour tous.

Monsieur Baslimane Youcef CEO et Mme Baslimane Hind Directrice du  Projet TEAMEX en particuliers.

par Gest catalogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>